mercredi 5 mars 2014

Ain Soltan : L'autre paysage de la Tunisie


Crédit Photo Amel Ben Ali

Au coeur de Jendouba, loin de l'étouffement de la capitale et du stress journalier et de la vie qui s'accélère de jour en jour, Ain Soltan, un village qui épouse les frontières algériennes s'impose et s'offre ouvertement à ceux qui voudraient libérer leur regard et s'offrir une bouffée d'air et un paysage nouveau.

Se situant au nord-ouest de la ville du Ghardimaou à 192 kilomètres de Tunis, Ain Soltan se distingue par la verdure, les paysages ouverts ou le regard ne peut se poser que dans l'infinitude.
Cette merveilleuse ville, par ses montagnes, ses chutes d'eau, ses sentiers, fait le bonheur des randonneurs, des photographes ou des simples personnes qui aiment se balader librement et admirer la beauté de la région.

Un paysage riche et varié, face auquel on ne peut rester indifférent. Les nuances de vert, la hauteur des montagnes, le soleil qui embrasse la terre, une image digne des scénarios des contes de fées.
Après avoir succomber à une longue ballade ou on se laisse perdre dans la forêt,  le Centre de camping et de vacances offre une hospitalité chaleureuse et accueillante à petit prix. Ambiance feu de camp, dîner et déjeuner avec des produits du terroirs, des légumes cultivés dans le jardin du centre. Bref, les passionnés du bio seront comblés. Et le personnel du centre est au petits soins.
Ain Soltan est parmi ses endroits qu'on quitte avec des larmes aux yeux, des rencontres inoubliables avec les habitants de la région qui nous comblent d'histoires, d'aventures et d'anecdotes de leur vie de tout les jours.
Quelle est belle notre Tunisie.

Pour plus d'info visitez la page facebook du centre de camping :
https://www.facebook.com/centreainsoltane.jendouba?fref=ts
Ou contactez directement le centre : 98545529 // mjghardimaou@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire